Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommier d'amour
18 février 2009

Blessing Way

Il y a un peu plus d'une semaine, ma soeur est venue de Paris nous rendre visite pour la dernière fois avant  mon accouchement...nous en avons profité pour organiser un Blessing Way, c'est un rituel de passage organisé pour la future maman, une petite célébration intime entre filles... J'en garde un merveilleux souvenir...Mes deux soeurs, ma maman et ma puce étaient présentes, nous avons décoré la pièce avec pleins de bougies, mis de la musique douce (des berceuses africaines) et le chauffage à fond! Elles m'ont d'abord confectionné un bracelet de perles que je porterai jusqu'à l'accouchement, ainsi elles seront présentes avec moi à ce moment si important! Ensuite elles ont fait pleins de dessins sur mon ventre... puis j'ai eu droit à des petits soins: visage, pieds et un massage des jambes par ma puce avec du baume à la fleur d'oranger... Chacune m'a aussi offert une carte qu'elle a frabriquée pour l'occasion avec un petit mot de soutien pour l'accouchement!
Vraiment, un grand merci Maman, Aurore, Marie et Elisa...

c'était un moment merveilleux, chaleureux et réconfortant...je vous adore!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
M
super ça a du être bon en effet<br /> c'est toi qui était à l'initiative de cette cérémonie?
M
il est vraiment tres chouette ton nouveau blog,je voulais aussi te dire que pour nous c'était aussi un moment tres fort ou l on sent les liens familiaux intenses;<br /> que de plus grande joie pour une maman, de se retrouver avec toutes ces "biches"<br /> mille bisous mum
C
Coucou Elodie !!!! trop chouette ce rituel !!! comme ça doit être chouette de se faire papouiller, dorloter... hum !!!!!!!!!<br /> Je continue la découverte de ton blog <br /> Bisous
L
Ma belle j'en suis toute émue !! un beau moment partagé avec les femmes de ta vie ... Très enrichissant et très touchant ton article...<br /> Bonne fin de grossesse et vivement l'arrivée de petit frère !<br /> Gros bisous
K
Hello Elodie!! Chamia a raison, tu as fait un blog plein de douceur, j'adore :) et quel ventre tout rond!!!<br /> <br /> J'espère qu'on se reverra bientôt... mon ti Soren va rester à la crèche 3h aujourd'hui et je reprends bientôt le travail snif snif...!!<br /> <br /> profite bien, à bientôt!!
Publicité