Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommier d'amour
28 septembre 2009

Premières tentatives en couture...

Bon ça y est je me lance vraiment ...

(ça va faire 3 ans que j'ai ma machine...y'était temps quand même), voilà le premier petit vêtement cousu pour ma puce... ça fait déjà un petit moment qu'il était fini, mais j'avais pas encore eu le temps de le mettre ici!

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
tunique réversible patron Intemporels pour bébés

Publicité
Commentaires
T
Le tissus est super beau !!!!<br /> POur l'été prochain, tu te lance dans la jupe ????
S
Moi je ne me suis pas encore lancée dans les vetements, j'ai la trouille!!!!<br /> Magnifique ton tablier en tous cas!!!
E
Heu...non, mais avant l'été quand même ;)<br /> <br /> Tu vois graine d'amour...j'ai du mal à trouver le temps, ça traine pas mal!!! Et non je ne fais pas garder Maxime... ;)
A
Je me souviens de l'avoir vu sur ma table de salon... quand celle-ci était encore dans le nord! Il a été fini avant l'arrivée de Maxime quand même??
G
Ben dis donc tu trouves le temps où ??? Peut être fais tu garder Maxime ???<br /> biz à toi
Publicité