Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommier d'amour
30 octobre 2009

Souvenirs du baptême

Déjà deux semaines...une magnifique journée pour notre petit coeur! Voilà trois petites photos, j'en ajouterai d'autres prochainement mais je n'ai vraiment pas une minute à moi en ce moment...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis fière de ma pyramide de choux, j'en ai bavé pour la faire, mais ça valait vraiment le coup!

Publicité
Commentaires
V
superbes photos !!! tes loulous sont vraiment très beaux !!!! <br /> tu as mis le bonnet et le gilet blancs à maxime c'est toi qui as tricoté ? ma mere a aussi tricoté en blanc et beige pour la naissance de nathan et les chaussons aussi. hihihi ! gros bisous
P
Quelle merveilleuse famille. Tous beaux !!! Le baptème est une vraie réussite Beaucoup de joie et beaucoup à déguster . Votre Maxime est super et a l'air d'avoir bon caractère; Pas de pleurs c'est merveilleux. Il a du hériter de certains genes de ses parents parce qu'on sent bien que la famille est heureuse Gros bisous Papiche
C
J'aime bcp la première photo...
T
Waouh, superbe!<br /> J'imagine que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps, mais je trouve ton blog superbe.<br /> Merci d'être venue sur le blog de sarah.<br /> Gros bisous et à bientôt.
S
Très jolie photos...<br /> Et la pyramide de chou, bravo !
Publicité