Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommier d'amour
26 janvier 2010

Mon petit coeur grandit...

Déjà 10 mois, comme le temps passe vite! Et comme tu as changé mon bébé en si peu de temps... ces trois derniers mois tu as commencé à te déplacer...à découvrir le monde qui t'entoure...tu découvres aussi tout ce dont tu es capable avec ton corps, tu fais des acrobaties, tu t'avances prudemment pour descendre d'un matelas, tu essaies de t'accrocher aux tables, aux chaises pour atteindre des objets qui t'attirent... C'est aussi la douloureuse période des poussées dentaires avec tous les désagréments qui vont avec... déjà 4 petites dents, mais ça continue et le rhume ne te quitte pas pour l'instant! Il faut dire que le temps froid et pluvieux doit aussi y être pour quelque chose!

10 mois, mon bébé... et quel bonheur de te cajoler, de te nourrir, de t'entourer et de t'observer grandir jour après jour...

Publicité
Commentaires
G
happy 10 petit bonhomme, moi aussi à la maison c'est rhino, dents difficiles (elle en a 6!!!) et est tjrs au sein !!!! d'accord elle a 1 jour de plus que ton p'tit bout ;-)
V
Joyeux moisiversaire Maxime !!! <br /> 10 mois ca passe trop vite !<br /> Nathan aura 15 mois le 4 février !! grrrr!!! c'est la vie ! lol ! <br /> gros bisous
S
Happy 10 à ton adorable petit bout !
Publicité