Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommier d'amour
10 septembre 2010

La rentrée...

La reprise de l'école pour Elisa, ravie de retrouver la même maîtresse et tous ses camarades de classe! L'adaptation en halte garderie un peu difficile pour Maxime qui va y aller une demi journée par semaine... Des rythmes qui changent, des habitudes à prendre, préparer tout le monde la matin, c'est la course, et le soir pareil, pour que tout le monde soit couché le plus tôt possible...



Reprise aussi des activités, les semaines sont bien chargées! Maxime est inscrit à Gymboree, et nous allons aussi à des ateliers parents-enfants une fois par semaine. Les jours où il n'y a rien, j'organise des petites activités pour Maxime pendant que sa grande soeur est à l'école (pâte à sel, jardinage, peinture, cuisine...)



Publicité
Commentaires
I
dis donc comme ils grandissent! et quel programme tu lui fais à Maxime, c'est génial. J'aurais pas pu faire pareil avec Aïnoa, à la crèche ils se débrouillent bien mieux que moi pour ça :-) Et du côté des koalas ça se passe bien? <br /> bisous<br /> <br /> isa
G
Quel débrouillard ce petit Maxime !!! C'est quoi la gymboree ,??? Des bisous de miss callista
G
Quel débrouillard ce petit Maxime !!! C'est quoi la gymboree ,??? Des bisous de miss callista
S
Belle année à ta demoiselle et bonne adaptation à Maxime...
M
tranquilou maxime il est bien occupé ;) bisounours a mes 2 petits amours
Publicité