Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommier d'amour
5 novembre 2010

Mes deux amours...

Ils s'entendent bien tous les deux... se chamaillent aussi parfois. Elisa est aux petits soins pour son petit frère, elle essaie souvent de le faire rire, de l'amuser, elle surveille que tout aille bien pour lui, elle accoure s'il pleure... et Maxime le lui rend bien, il la réclame dès son réveil le matin: "Ziza!" C'est trop mignon! Il adore aller lire des livres sur le lit de sa sœur, il aime aussi jouer, courir partout et crier avec elle pour le plaisir de faire les fous!

Publicité
Commentaires
B
On les mangerait, tes petits!!Qu'est-ce qu'ils sont mignons, ils me rappellent mon frère et moi quand on était petits!<br /> Grosses bises à tous et joyeux Noël!!!
S
Ils sont trognons !<br /> Je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus...<br /> Joyeuses fêtes...
V
Ils sont trop beaux tes enfants ! Maxime a bien grandi !! <br /> Je vous souhaite des joyeuses fêtes. <br /> Bisous <br /> Valérie
Publicité