Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommier d'amour
19 janvier 2011

La purée de Maminka

Une purée délicieuse que me faisait ma grand-mère: la purée verte à la salade!

Elisa et Maxime adorent... et moi aussi, je me régale toujours autant!

 

 

Edit:

Voilà la recette!

Faire cuire les pommes de terre épluchées à l'eau

Ajouter la salade au bout de 20min

Faire cuire encore 20 min puis retirer l'eau à l'aide d'une louche (en laisser un fond)

Mixer un peu la salade puis écraser le tout avec un presse purée

Saler, poivrer, ajouter de la noix de muscade et du beurre

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Sandy, je mets la recette dans le post!
S
Je ne connais pas cette purée.<br /> Serait-il possible d'avoir la recette ?<br /> Ils sont craquants tes gourmets !
Publicité